samedi 29 août 2009

Nouvelle-Zélande

Petit post rapide.
Je viens d'atterrir a Queestown en Nouvelle-Zélande, au bord d'un lac encerclé de montagnes... enneigées !
Changement de décors radical après les deux dernières semaines passées a Sydney en T-Shirt...
J'ai (bien) revendu le van et me voilà reparti, à zéro une fois de plus, seul et dans un nouveau pays dont je ne connais rien.
Le Bonheur !

Le programme?
escalade bien sûr
trek de plusieurs jours
snowboard (si mes sous le permettent!)

+ de news très vite

P.S: pour me contacter, nouveau numéro "kiwi": +64 211 041 696
Biz et bon courage pour la rentrée!

Fab

P.S: je suis maintenant 10H en avance sur vous

7 commentaires:

  1. Eho - Eho - eho ....
    Salut, tu sembles bien arrive, cool !
    a bientot
    Aure

    RépondreSupprimer
  2. Salut climb-baroudeur,
    le salaud il se tape une année sabbatique ?!
    Nous on se plaint pas non plus, nous sommes actuellement au mexique à Puerto Escondido et à partir de la semaine prochaine à Perth.
    Notre vague programme: 2 mois sur la côte ouest avec un petit tour à Bali, avant de basculer sur la côte est.
    On se tient au jus car évidemment on se rappelle bien de toi et c'est bien volontiers qu'on partegera une petite bière avec toi au pied d'une falaise ou d'une plage de sable blanc !

    Hast pronto, tyte&so

    (désormais sans code, pb resolu ;)

    RépondreSupprimer
  3. hello le jeune!
    puerto et Bali des psot de surf world class!
    Tu as un petit niveau Bouclette au fait ou bien?
    tu vas tater de la vague Kiwi?
    pour info j'ai donné ton portable à Matthieu Serve que j'ai vu sur facebook, il est a auckland et etait à l'école en 1ere année...
    sinon ici salons, retour de vacnancs en corse avec emmy, week end à droite à gauche, je me met doucement au kite et j'ai fait une sortie VTT solo avec perdage en chemin ds les piste de ski et crevage de rigueur. Sympa!
    pense bien à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  4. au fait c'est FOULKY le com...

    RépondreSupprimer
  5. t'avais pas besoin de preciser l'ami !

    RépondreSupprimer
  6. je m'envole pour le Chili samedi
    ca sera fait d'ici la, c'est promis !

    RépondreSupprimer