samedi 31 janvier 2009

Rien que pour le plaisir...



Allez rien que pour vous quelques photos...
Je suis toujours au même endroit, a Tonsai Beach (la plage du milieu sur la photo ci-dessus), le paradis des grimpeurs...

La mer à 27 C, le soleil, des falaises, des hamacs, des bungalows-lit, des bungalows-bars, des bungalows-resto et surtout QUE des jeunes, principalement grimpeurs... pas de familles ni de touristes à la peau bien crémeuse et à l'appareil photo bedonnant...




Mon rythme ?
Lever 7H30, p'tit dej puis grimpe jusque vers midi, repas, changement de secteur pour repasser à l'ombre (traversée de la plage en gros), puis re-grimpe jusque 16-17H.


Ensuite repos, douche, nuit a 18H30 puis apéro, repas et soirée avec les gens rencontres sur les voies dans la journée...



Bon le coup du 7H30 ça fait que 2 jours que je le fais... mais je vais tacher de continuer, c'est vraiment mieux !

Je prévois de rester ici encore 10-12 jours pour me refaire une santé du tonnerre. Pour ceux a qui ça parle, je collectionne les 6b/6b+ et j'ai quasi-enchainé ma première 6c ce matin... bon c'est vrai que c'est un peu sur-côté par rapport à chez nous... m'enfin quand même! et puis c'est que du devers, que ça --> au top pour avoir des gros muscles et faire le beau sur la plage ;-)

Allez quelques couchers de soleil pour vous montrer que je pense à vous vers 18H30 tous les soirs, en sirotant mon jus de fruits frais...


P.S: Je vous mets aussi les quelques animaux sauvages que j'ai pu photographier...



bon c'est pas terrifiant je vous l'accorde...

7 commentaires:

  1. Chouette, je suis la premiere a ajouter un commentaire a cet episode.
    Et ben mon cochon, si ce n`est pas le paradis ca y ressemble bien. On est vraiment pas mal non plus ici, mais en voyant le cadre on paierait cher pour te rejoindre ne serait-ce que 2 jours pour partager ces magnifiques falaises, plages, couchers de soleil... Comme tu dirais pour l`instant nous en sommes encore au "tourrisme citadin" on prend nos marques. Bon regale toi bien. a +.
    PS: bravo pour tes fausses 6b/6b+/6c

    RépondreSupprimer
  2. yep !
    je viens du blog d ade et loulou je passe sur le tiens.... heureusement que j ai le boulot sinon je viendrais avec toi, vous !!! bande de lacheurs !!
    Vive la vie !
    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. FIchre ! ! !
    C'est sacrément jolie tout çà.
    Et ce qui énerve encore plus, c'est que chez nous, c'est pluie, pluie, soleil, mais pluie quand meme, neige, pluie,crise financière, pouvoir d'achat, " de toutes les facons depuis le passage à l'euro tout à augmenté.... ASSEEEZZZZZZ!!!
    DOnc n'hésite pas à nous fairepasser un max de photos.
    Bisous a toi, grimpe bien, amuse toi bien.

    PS; Passe le bonjour a Leonardo et à Virginie quand tu iras sur leur plage.

    GG

    RépondreSupprimer
  4. Hello Fabien ! !

    Comme tu me l'as dit, on n'est plus à 1 an près maintenant pour se revoir…

    En tout cas tu as bien de la chance, j'ai vu quelques vidéo il y a des super spot où tu es…

    A ton retour essayons d'aller faire quelques voies ensemble ;p
    ça fait tout drôle de te retrouver après tant d'année et de voir que tu grimpe toi aussi……

    Bon je dois retourner au boulot les imprimés n'attendent pas…

    Profite un max et à bientôt j'espère

    Nico

    RépondreSupprimer
  5. salut fabien! je prends le train un peu en route mais ton site est bien fait et on comprend tres bien uo tu en es, par contre j'aimerai la version undeground de ce site avec des anecdotes un peu croustillantes!lol
    profite gros bisous!
    clement mennillo

    RépondreSupprimer
  6. sawa dii kha!
    Alors mimi ben qu'est ce qui s'passe t'es ou tu fais quoi? Toujours a railay? T'as des nouveau projets? On t'as attendu pour un verre mais finalement on est parti au laos, on se redonne rdv la bas? J'espere que tout va bien et que tu trip toujours, donne nous de tes nouvelles parce que moi je m'inqiete!! Il parait qu'il y a un grimpeur qui est tombe d'une falaise a railay... :(
    Bon sinon le sud du laos c'est super,les gens st adorables, si t'as l'occas' sur ton planning je te le recommande.
    Je te fais d'enormes becos!

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont très belles et cela donne bien bien envie!
    Profites en bien.

    Jean-Philippe Bonichon

    RépondreSupprimer