mardi 13 janvier 2009

TOP A LA VACHETTE !!

Et voilà c'est parti... je décolle dans quelques heures pour Bangkok...
La grande aventure commence !

Planning (provisoire):

Arrivée à Bangkok mercredi 16H, heure locale: hôtel, repos puis visite pendant quelques jours. Ensuite je prends un billet d'avion pour le Vietnam et vais escalader dans la Baie d'Halong, tout au Nord du pays, sur des espèces de colonnes sorties toutes droites de la mer... magnifique !!

Puis quand j'en aurai marre (??) je reviendrai en Thaïlande, dans le sud, pour profiter des ces fameuses plages dont tout le monde parle (notamment Leonardo dans un film à propos d'une plage...), et de ces spots de grimpe dont tout le monde parle aussi (bon, un peu moins, ok).

Voilà, prochain message depuis un cybercafé Thaïlandais...

11 commentaires:

  1. SNIIIIIFFFFF...
    voilà j'aurais l'honneur de faire le premier commentaire sur ton blog... ATTENTION, les thaïlandaises sont souvent des thaïlandais... comme je te le disais, avant de te retrouver au moment fatidique de "heuuu mais quesque vous avez entre les jambes mamzelle aïïïïïeeeeeeeee" (et en anglais c'est chaud time pour le dire...) REGARDE LA POMME D'ADAM!!!!!!
    allez Bon voyage, et profite!
    Ton ex collègue de boulot

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Fabien,
    Comme je te l'ai dit hier, je suis très fière de toi. Profite de chaque instant présent et vis le pleinement...C'est une très belle expérience que tu es sur le point de vivre et tu n'as vraiment rien à regretter, tu as tout à fait raison.
    Je t'embrasse très fort et bon courage.
    Je pense très fort à toi.

    saloua Alias Lys de L'Atlas

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw quelle surprise!
    Bravo, et très bon voyage
    Je vais suivre ça de près!
    Bisous, Alex (Tarlet)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Fabien, c'est une très bonne idée de raconter tes aventures sur ce blog. J'espere que ce voyage pourra t'apporter tout ce que désire trouver comme experience de vie pour ton cheminement de vie futur. Profite bien.
    Francis 林逢希

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chouchou!!!

    je suis déçue de ne pas t'avoir vu avant ton départ...j'espère que tu vas t'éclater!!! et je vais regarder ton blog de prés de toute façon je n'ai pas grand chose à faire depuis que tu es parti !!! lol

    Gros bisous,à bientôt j'espère
    Ton assistante préférée...

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est? C'est parti?
    J'aurais aimé de le dire en face.... mais bon...
    Je te souhaite une belle virée. J'espère que ton blog sera riche de photos et anecdotes.
    Je t'admire d'avoir oser faire çà.
    Un conseil, fais attention aux ROQUINS QUI MANGENT DE GROYER et aux CROCRODILES.
    Sinon,voici quelques citations que je trouve intéressentes:

    "L'amitié fait le tour du monde et nous convie tous à nous réveiller pour la vie heureuse."
    Epicure

    "La liberté est un mot qui fait le tour du monde et n'en est jamais revenu."
    Henri Jeanson

    "Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu !"
    Sacha Guitry

    Bisous, bon vent, et amuse toi bien.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  7. Ne te perds pas la Big Bangcock city.
    Prends garde dans la Baie d'Allonge, y'en a plus d'un qui ne s'en sont jamais relevé.

    Jean Bloguin.

    RépondreSupprimer
  8. Salut la frite,
    Ouf apparemment je ne suis pas le seul à ne pas t'avoir souhaiter bon voyage.
    Moi aussi j'ai commencé une "grande aventure". Du moins, elle commence demain. Peut-être comme toi, elle ne durera qu'un an, ou moins, ou plus... bref, qui sait?
    En tout cas bravo pour la concrétisation de ton rêve.
    Tu m'expliqueras pourquoi tu es tout seul sur ce blog une prochaine fois... voire l'année prochaine.
    A plus le grimpeur.
    Et prend bien des infos pour la nouvelle zélande, je commence à en avoir bienbien envie de cette destination.
    A ce propos, je connais (pas très bien) un couple qui part s'installer là-bas dans un mois. Je vais voir comment vous mettre en contact si ça te dit.
    La bise

    RépondreSupprimer
  9. Salut ma poule,

    Et bien alors eclate toi et prend de belles photos avec ton nouvel appareil (pas que des falaises, prend quelques vagues pour moi).
    Tu vas en Indo. J'y passerais bien le mois de novembre...

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. ola chico !
    ben on va te dire bon voyage alors ! ca fait bien plaisir de voir ta motiv . Prend en pleins les yeux , pleins le coeur. Moi depuis mon continent , tout va bien. Dans une semaine je quitte l argentine pour passer du cote bolivien ( la je suis exactement a Humahuaca , 3000 m d'alt. et c' est trop beau !). Muchos besos . Nat

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aurai qu'une chose à te dire, puisque forcément tu vas t'éclater, en avoir plein les yeux pendant un an, vivre une expérience incroyablement forte et apprendre des tas de choses sur Toi et sur les gens (il n'est jamais trop tard !) alors : Fais sérieusement gaffe aux piqures de tiques !!!
    je te fais des bisous,
    elo

    RépondreSupprimer